Le Village d’Enfants SOS Cibitoke est implanté au Nord -ouest du Burundi au chef-lieu de la province Cibitoke depuis le 13 septembre 2009. A son ouverture, le village d’Enfants SOS Cibitoke comptait 84 enfants répartis dans 12 maisons familiales.
Le Programme de Renforcement de la Famille Cibitoke fonctionne sur financement des fonds publics. Il a débuté ses activités en 2013 avec 250 enfants pris en charge dans 76 familles.
Le Jardin d’Enfants SOS Cibitoke a ouvert ses portes au mois de Septembre 2009. L’école a commencé avec 75 enfants répartis dans trois niveaux et 4 éducatrices.A cette époque, la direction du Jardin d’Enfants était assurée par le directeur de l’Ecole SOS.
Depuis sa création le 03/6/2010, le Centre Socio- Médical SOS de Cibitoke, est chargé de la prise en charge des enfants du Village d’Enfants SOS de la localité de Cibitoke et des enfants vulnérables de la communauté se trouvant dans la zone d’intervention ainsi que les autres bénéficiaires de la communauté environnante.