SOS Villages d’Enfants au Burundi lance un avis d’appel d’offres pour les travaux de construction d’un bloc de maternité au Centre médical SOS de Cibitoke. Une réunion d’information est organisée à l’attention des soumissionnaires potentiels le 10/11/2023 à 10 heures à SOS Villages d’Enfants Centre médical Cibitoke suivie d’une visite guidée le même jour à 11 heures.
L’achat du DAO étant une condition indispensable pour la participation au présent marché, les soumissionnaires intéressés devront obtenir le DAO moyennant un bordereau de paiement libellé « Achat du dossier d’appel d’offres pour les travaux de construction d’un bloc de maternité au Centre médical Cibitoke » d’un montant non remboursable de quatre cent mille francs burundais (400 000 BIF) versé sur le compte n°2001-13101-0200072910-42/BIF ouvert à la Banque de Crédit de Bujumbura au nom de SOS Direction Nationale Entretien.
Les soumissionnaires devront se présenter au secrétariat de la Direction Nationale de SOS Villages d’Enfants au Burundi sis à Mutanga Nord-Gikungu, Rue Ngozi N°1, avec une solution externe de stockage informatique de type clé USB ou disque dur portable pour récupérer le dossier comprenant le fichier Excel correspondant au bordereau des prix unitaires et au devis quantitatif estimatif, le DAO en version PDF et les plans.
Les questions ou demandes d’informations complémentaires peuvent être adressées à secnet2015@gmail.com, manirambonacyriaque@yahoo.fr avec copie à Piero.Biasutti@sos-kd.org , Pascal.Bizimana@sosburundi.org et Girum.Menassie@sos-kd.org. Tout retard dans la transmission de ces informations ne pourrait en aucun cas constituer un motif de report des soumissions. La date limite de demande d’éclaircissements est fixée au 16/11/2023 à 15h00, heure de Bujumbura. Les offres devront être déposées au plus tard le 20/11/2023 à 10heures, heure locale et l’ouverture des offres aura lieu le même jour à 10 heures 30 minutes, heure locale.